remise en forme la suite

Publié le par candy

Après cette bonne nuit, de sommeil, je ne peux que bien débuter la journée, bien que le réveil fut difficile, 7h30, ce n'est pas rien quand on a plus l'habitude mais j'y suis arrivé.

 

Une nouvelle journée de chômage!! Non soyons positive, une journée pour s'occuper de moi. Petit passage dans la  salle de bain pour un réveil tout en fraîcheur!! Il fait beau j'ouvre les volets et la fenêtre. Un bon café chaud, une tranche de pain, un bout de fromage et enfin un verre de jus d'orange. J'ai le ventre plein. Allez un petit coup de propre je fais la vaisselle, je range le salon. Niquel! Et maintenant??

 

Je vais sortir tout de suite sinon je n'aurai plus envie. Je passe à la boulangerie, je prend du pain frais pour le repas et pour les petits dej de la semaine. Tiens une annonce de "vendeuse" et une deuxième. J'ai bien fait de sortir ce matin. Ça m'a fait du bien!! Bon allez je ne m'arrete pas je vais profiter faire un petit tour en bord de Loire, prendre l'air frais.

 

Déjà 11h, il est temps de rentrer. En plus, je commence à avoir faim. On prend quoi au déjeuner? une salade de carotte râpée, du saumon, et du bon pain. Miam!! Allez un bon thé sa me fera du bien. La vaisselle est faite,  je suis repus et si je regardais le journal!!

 

Bon maintenant que j'y repense et les annonces, vite j'imprime mon cv, je me concentre, qu'est que je vais bien pouvoir mettre dans ma lettre de motivation, je n'ai aucune connaissance dans la vente. Bon tan pis je me lance, mes meilleurs atout ma présentation, mon sourire, ma personnalité jovial et oui surtout ma tchatche et oui dans la vente c'est important et puis j'adore la mode. Bon allez cette après-midi c'est sur, je veux décrocher un entretien!! Rapide passage dans la salle de bain, on change de chaussures, des talons c'est mieux, un petit accessoire! Enfin la tenue idéale pour une recherche d'emploi. Bon j'i vais.

 

Ça ne s'est pas si mal passer!! Point positif, motivé et rebooster,  dans au un mois maximum je me retrouverai un boulot. Maintenant, il ne faut pas que je me laisse aller. Demain je passe chez l'esthéticienne pour me refaire une beauté. En attendant, je me prendrai bien une petite tenue sympa. Au chômage dépenses maîtrisées. Mon magasin préféré, je devrais me trouver quelque chose.

 

Deux heures de shopping, 35 euros de dépense pour une tenue complète, c'est le bonheur!! Maintenant je pense que c'est repartis pour de bonnes résolutions.

 

Allez fighting aja aja!!

Publié dans bien être et santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
You made some good points there. I looked on the internet for the subject and found most persons will consent with your site.
Répondre
R
There are some interesting points in time in this article but I don't know if I see all of them center to heart. There may be some validity but I'll take maintain opinion till I look into it further. Good article , thanks and we would like extra! Added to FeedBurner as properly
Répondre
C
I happen to be writing to let you understand what a beneficial discovery my cousin's girl obtained viewing your webblog. She mastered numerous pieces, which include what it's like to have an excellent coaching character to get the mediocre ones without difficulty comprehend selected hard to do matters. You actually exceeded my expectations. Many thanks for delivering these great, healthy, edifying and also unique tips about this topic to Mary.
Répondre
S
Hi this is somewhat of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!
Répondre
S
Sorry, j'ai pas tout compris!!!