retour après 2ans de somnolence

Publié le par candy

Bon après 2 ans sans rien écrire, me revoilà en forme et plein de changement ! ! La lecture d'un article m'a redonné envie d'écrire. Mais depuis 2 ans bien des choses ont changé, et tant mieux que du positif.

J'ai enfin trouvé du boulot comme animatrice et réfèrent maternelle dans une école donc super! Ensuite j'ai trouvé un homme sexy et parfait, l'homme de ma vie en espérant que ça dure la vie ;-). Quoi d'autre, mon homme parfait, a pris un chaton alors que j'y suis allergique. Mais bon ça ira ça me tuera pas!! Lol!!! Du coup, je dirai que j'ai tout pour être heureuse. Enfin presque, il me manque juste ma famille chéri. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.

Sinon j'ai plein d'idée d'article et j'espère que l'envie d'écrire restera. J'ai fait plein de truc en deux ans qui m'ont inspiré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article