ma routine sport

Publié le par candy

By by moral dans les chaussettes, graisses imaginaires, et cellulites qui débordent. J'aime me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Et vu mon obsession pour mon corps et pour la minceur, le sport est mon meilleur allié.

La salle de sport j'adore ça, mais l'hiver je ne supporte pas et je ne sors pas de chez moi. Et je n'ai pas encore trouver de salle de sport qui propose des contrats de 6 mois. Du coup, ce qui me convient le mieux c'est le sport à la maison.

Après avoir trouvé la formule qui me convient le mieux, il faut trouver la motivation et la je me regarde dans le miroir ( de dos et je serre les fesses) et puis je pense a la levrette et puis c'est parti!!!😉

Du coup tout les soirs en rentrant du boulot, direct en tenue de sport, et c'est parti. Le must c'est sur YouTube avec la console, sinon par dépit une tablette sufit. C'est ce que j'utilise en ce moment, la console est en vacance pour la saison d'hiver, elle fait du snow😂.

Je me mets sur la chaine direct 8 et sur fitness bien être. Je commence par 30 min de renforcement musculaire puis 30 min de danse, de yoga ou de cardio puis j'enchaine avec un ou deux bonus de fitness bien être. Je fais une pause une ou deux fois par semaine. Quand il fait beau je prend mes baskets et je vais courir le dimanche. Pas longtemps, juste pour prendre l'air et profiter de la vue et du bord de Loire.

Après ça je suis essoufflé, fatigué mais libéré et j'ai un moral de combattante. Je me prend pour une warrior. Ça pour se muscler ca marche et ça se voit, je suis canon. Quand j'arrête çase voit aussi du coup, mais c'est décider, si je veux garder l'homme de ma vie, le sport c'est la vie😉

fitness bien être

fitness bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
F*ckin' remarkable issues here. I'm very satisfied to peer your article. Thanks so much and i am looking forward to touch you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre
L
Hello just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different web browsers and both show the same results.
Répondre