super site pour plein d'idée ! ! !

Publié le par candy

Pinterest!!! C'est une copine qui m'a fait découvrir ce site, il est super. Il regroupe des photos d'arts, des idées déco, des idées de coiffure, des patrons pour coudre, des recettes, enfin de tout. Ça vaut le détour!!

Vous pourrez trouver des conseils morpho, avec les tendances du moment, les coiffures a refaire. Bon surtout pour les filles au cheveux lisse, par exemple pour moi qui est les cheveux bouclés ça ne donne pas le même effet, du coup je vous les laisse ses conseils.

Moi perso, je suis fan des patrons de couture, yen a de toute sorte et le must, moi qui suis fan de récup, j'adore les tutos ou les photos pour des bijoux fait à partir de bouteille plastique, de capsule de cafe, ou des sacs a partir de pompote.

Premiere realisation d'une de mes copines :

Voili voilou!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article